PRP

Qu’est ce que Plasma Riche en Plaquette (PRP) ?

L’injection de PRP est une technique de médecine esthétique qui permet d’améliorer la qualité de la peau en agissant sur les conséquences directes du vieillissement. Un prélèvement sanguin réalisé au préalable est nécessaire au traitement. L’échantillon de sang prélevé est alors centrifugé dans un premier temps pour la séparation des globules blancs, rouges et les plaquettes, avant de prendre les plaquettes et les réinjecter dans le derme du patient aux zones souhaitées. Le traitement par PRP offre un véritable traitement anti âge.

Quel est le principe d’action du PRP ?

Le principe du PRP est l’utilisation du potentiel régénérant de votre propre sang, en réinjectant vos propres facteurs de croissance afin d’améliorer la qualité de la peau, atténuer les fines ridules et améliorer la coloration et la texture. Les plaquettes agissent comme un véritable agent régénérateur et revitalisant du derme.
A quoi sert le PRP ? Le PRP a de multiples indications : notamment la densification des cheveux, l’unification de la couleur des cernes et paupières, le comblement des rides, le rajeunissement du visage, le traitement des cicatrices et cicatrices d’acné, pores dilatés...

Lors de votre consultation, le docteur BERRADA SOUNNI évaluera votre besoin afin de pouvoir vous préciser l’indication. N’hésitez pas à contacter le docteur BERRADA SOUNNI pour toutes questions.