MÉSOTHERAPIE

Comment est réalisée la mésothérapie ?

Lors du traitement de mésothérapie, le docteur Berrada examinera avec soin le visage de ses patient(e)s afin de déterminer les besoins de chacun(e) et ainsi d’offrir les meilleurs résultats en toute sécurité.
La technique d’injection utilisée lors du traitement de mésothérapie est dite superficielle, c’est-à-dire que sa profondeur est comprise entre 0,1 et 2 mm sous le derme. Le traitement est local et peu douloureux.
En sa qualité de traitement anti-âge, la mésothérapie, traite le phénomène de relâchement cutané. Les tissus sont régénérés, les zones relâchées sont lissées, les lignes du visage, du cou ainsi que du décolleté sont remises subtilement en tension. Un coup d’éclat est alors offert au derme qui est réhydraté. La peau retrouve toute son élasticité, perdue jusqu’alors. Les traits du visage sont reposés, nourris et revitalisés en profondeur grâce à la mésothérapie.

Que se passe t-il après la mésothérapie ?

A la suite du traitement de mésothérapie, seules quelques rougeurs peuvent apparaître. Celles-ci disparaissent rapidement dans les quelques heures suivant le traitement de mésothérapie.

Quel est le nombre de séances ?

Afin d’apprécier durablement les bienfaits hydratant du traitement de mésothérapie, trois séances espacées de quinze jours environ à la clinique du dr berrada sont conseillées.
Une séance 1 mois plus tard ainsi qu’une séance de mésothérapie tous les 3 à 4 mois en entretien permettra d’assurer les meilleurs résultats

Lors de votre consultation, le docteur BERRADA SOUNNI évaluera votre besoin afin de pouvoir vous préciser l’indication. N’hésitez pas à contacter le docteur BERRADA SOUNNI pour toutes questions.