Carboxythérapie

Carboxythérapie ?

La Carboxytherapie est une technique de médecine esthétique qui consiste à injecter sous la peau du gaz carbonique médical à l’aide d’une très fine aiguille, qui permet une amélioration de la micro vascularisation de la zone traitée, favorisant ainsi la cicatrisation et le renouvellement de la peau.

Une oxygénation accrue des tissus traités a pour effet d’améliorer l’hydratation de la peau ainsi que la production de collagène, des fibres élastiques et des cellules mélanocytaires (à l’origine de la couleur de la peau).

Technique complètement indolore, L’injection de CO2 permettant de réduire le relâchement cutané, particulièrement sur les peaux fines comme la peau de l’ovale du visage, du cou et du décolleté. Il faut considérer que trois à cinq séances sont généralement nécessaires pour pouvoir obtenir le résultat souhaité sur la peau

indications sont :
. Les cernes bleus et marrons
. Les ridules des paupières
. Le relâchement du visage et de l'ovale
. Les lèvres marrons ou des fumeurs
. Les vergetures

Lors de votre consultation, le docteur BERRADA SOUNNI évaluera votre besoin afin de pouvoir vous préciser l’indication. N’hésitez pas à contacter le docteur BERRADA SOUNNI pour toutes questions sur votre Carboxythérapie avant l’intervention.